“comment faire de l’argent en ligne nairaland comment gagner de l’argent en ligne tout en étant à l’université”

Cela peut être intéressant pour un enseignant, un étudiant qui fait un mémoire, un salarié qui a des connaissances sur un sujet pointu, ou bien si vous avez des compétences particulières grâce à votre expérience.

Mettre à la vente sur un gros site en ligne tous les objets que je n’utilise plus, les vêtements que nous ne portons plus, les jouets avec lesquels mes enfants ne jouent plus voilà, une autre façon honnête qui m’a permis de trouver comment gagner de l’argent en restant a son domicile ? Mais ceci n’a qu’un temps et ce n’est qu’un apport ponctuel.

Voici d’autres idées développées sur ce blog et qui pourront vous intéresser si vous souhaitez savoir comment gagner de l’argent sur internet ou ailleurs. C’est peut-être moins facile que les idées qui précèdent, mais c’est probablement plus intéressant  :

Concernant le site “AW Barre”, c’est assez marrant car justement j’ai leur barre d’ouverte sur mon écran au moment où je vous rédige ce commentaire. Avec ce site n’espérer pas gagner plus de 5 euros par mois… par contre c’est 5 euros sans rien faire.

Si votre blog est tout jeune et n’attire pas assez de trafic, prenez le temps de bien le développer avant de le proposer à un acheteur. Si vous ne le faire pas, vous serez perdant après la transaction et dans quelques mois, vous regretterez peut-être de l’avoir vendu plus jeune.

J’ai étais dans ce cas au début et vous le serez aussi c’est certain, mais en y réfléchissant bien, pourquoi ne pas partager tout cela avec d’autres ? Partager ces méthodes pour gagner de l’argent facile avec d’autres ne vous fera pas gagner moins, au contraire, depuis que je partage mes méthodes, d’autres ont partagé leur système pour gagner de l’argent facile avec moi et du coup je gagne aussi avec leurs méthodes, cela n’a était que bénéfique pour moi et les autres membres du site.

D’ailleurs, je vous recommande fortement la formation “Gagner 1000 euros grâce aux micro-services, en 2 heures par jour, depuis chez vous“. Je l’ai testé et elle peut vraiment vous permettre de changer vos finances… Même si vous pensez n’avoir aucune compétence à promouvoir sur ce genre de site, l’article vous démontre que n’importe quel type de service de 5euros peut vous permettre de vous faire un joli complément de revenu.

Il y a 2 ans, j’ai acheté une formation en ligne en vidéo d’un webmarketeur : Ludovic B. pour le citer. Une cinquantaine de vidéos de formations détaillés sur les mêmes thèmes que les modules que vous proposez dans vos propres formations, des heures de formations, qu’on peut suivre chez soit à son rythme en regardant l’écran du formateur, avec support email, forum et téléphone, et je n’avais payé que 300 €. La quantité et la qualité étaient au RDV… Chez vous si on prend tout, rien que le tarif c’est 2500 €…

Aussi incroyable que cela puisse paraître, comme pour les paris sportifs, il est également possible de gagner sa vie grâce au poker. Ce n’est pas courant mais certains le font, avec beaucoup de succès.

Ensuite vous testez une application (il suffit juste de la lancer), et vous laissez tout simplement une évaluation et un commentaire sur l’Appstore ou sur l’application AppVip. Après vérification par AppVip votre compte sera crédité de vos gains soit via Paypal, Neteller, ou en cartes iTunes, pour chaque application testée.

– Vous n’avez pas à créer de boîte et vous n’êtes pas salarié en même temps. Vous êtes entre les deux. Ce qui signifie que vous avez toute la liberté d’un travailleur indépendant combiné à la sécurité et l’encadrement d’un salarié.

Personnellement quand je pense à internet, je pense à trois types de business internet qui ont un point commun : le travail. Ils vous demandent un réel travail et vous occupent à longueur de journée quand vous décidez d’en créer plusieurs.

Si vous avez l’habitude de prendre des photos pendant vos voyages et vos vacances, vous pouvez les vendre sur internet pour gagner de l’argent. Les images aident les webmasters à animer leurs sites internet.

On vous fait croire en une méthode miraculeuse pour gagner de l’argent facilement et rapidement sur Internet, et pour cela vous devez juste acheter un ebook à 47 euros. Heureusement pour vous, il est en solde aujourd’hui pour 27 euros, mais dépêchez-vous, dans 8h, le prix reviendra à 47 euros.

Alors, voilà, si vous êtes fatigué par boulot actuel, si vous avez essayé les emails rémunérés, les sondages rémunérés, la mise sous plis, la confection de bijoux à domicile, et que vous en avez marre de ramasser quelques euros pour des centaines d’heures passer sur votre PC, alors inscrivez-vous sur ce site et rejoignez-nous maintenant.

Et si vous êtes motivé pour faire plus, vous devriez pouvoir cumuler au bout de quelques semaines une petite cagnotte d’économies, de bons plans et de cadeaux bien sympathiques ! C’est parti pour les astuces en détails :

Je vais vous dévoiler les méthodes de travail à domicile que moi et un petit groupe de personnes utilisons pour gagner de l’argent sur internet. Je travaille depuis mon domicile depuis maintenant 2 ans, et certains grands diplômés jalousent l’argent que j’empoche chaque mois. J’ai juste un BAC en poche rien de plus, pas de formation, pas de connaissance particulière en informatique et pourtant travailler à domicile est devenu pour moi une réelle passion.

C’est facile, ça ne prend pas beaucoup de temps chaque jour, il faut juste bien penser à revenir régulièrement, à rendre visite aux sites proposés dans votre messagerie Loonea et à participer à un maximum de sondages pour faire grossir sa cagnotte.

Je travaille sur Internet depuis maintenant plusieurs années. J’ai des clients dans presque tous les pays francophones (France, Suisse, Belgique, Canada, les Pays d’Afrique …etc). Je suis de même en train d’ouvrir mon marché vers les pays anglo-saxons.

Avant tout, je ne raconte pas mais je vous propose ma stratégie. L’idée que je développe ici, c’est que vous preniez un peu de votre temps pour dénicher quelques solutions qui vous permettent de gagner de l’argent sans investir votre propre argent puis, une fois que vous atteignez vos 40 premiers euros sur internet, vous investissez une partie dans un business beaucoup plus rentable et ainsi de suite. C’est la stratégie du businessman.

Quand vous utilisez ce genre de site, pensez à créer une adresse email spéciale. En effet, en vous inscrivant sur les offres rémunérées proposées par ces sites, il se peut que vous receviez plein d’emails non sollicités.

si je peux vous apporter un témoignage supplémentaire. Depuis deux ans, je travaille dans le marketing de réseau. Beaucoup de personnes ont une image bien désuète de ce métier. Moi la première quand j’ai démarré cette aventure. Aujourd’hui, je vois sereinement mon avenir, et ceux de mes enfants. Je gère mon activité de chez moi, à temps choisi, je suis davantage présente pour mes enfants et mon métier est humainement parlant très gratifiant. J’aide des personnes à avoir une meilleure qualité de vie. Quel bonheur ! Bien entendu, j’ai toujours une activité salariée à côté, laquelle je quitterai uniquement lorsque je serai à l’aise financièrement avec mon activité indépendante dans le marketing de réseau. Je ne dis pas que c’est LA SOLUTION, mais c’est un système certainement plus juste en terme de rémunération que le système traditionnel, qui s’adresse à des personnes motivées qui veulent vraiment changer leur qualité de vie. Voili, voilou !

Merci Rémi, oui c’est vraiment qu’il faut passer du temps, mais comem tout, au travail vous passez du temps aussi , j’ai vu des gens qui passaient du temps sur les sondages rémunérés et les sites multigains et qui gagnaient 200 à 300 euros par mois, et c’est plus sympa de bosser comme ça chez soi ou depuis n’importe où avec son smartphone non ? 😉

Contrairement aux idées reçues, vous pouvez parfois être rémunéré pour tester des produits et recevoir des échantillons chez vous. Même si la plupart des opportunités vont vous permettre de recevoir des échantillons gratuits chez vous (ce qui est déjà vraiment bien, avouons-le), si vous vous inscrivez sur les bons sites (comme Tester des produits), vous pourrez en plus gagner des chèques-cadeaux Amazon ou Carrefour après avoir testé un produit.

Bon, j’ai pas dit que ça allait être simple. Monter une boutique en ligne qui rencontre du succès prend beaucoup de temps et est très compliqué. Beaucoup ont essayé et ont échoué. Heureusement, ils sont nombreux à raconter leur expérience sur Internet. Vous pouvez donc vous inspirer de leurs erreurs pour ne pas tomber dans les mêmes écueils.

Le plus important est d’être régulier, de s’inscrire à plusieurs sites pour maximiser ses chances et pour que les gains montent plus vite, et de se connecter si possible quotidiennement pour débloquer les avantages offerts chaque jour.

Merci pour tes astuces. Pourrais tu rédiger un truc sur les moyens qui marchent en Afrique ? Quand tu as commencé, quels sont les sites que tu as eu tester et qui marchent. En Afrique surtout. Merci d’avance

Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis

Il y a quelques temps je vous ai parlé du site leboncoin comme un excellent moyen pour arrondir nos fins de mois. Je vous ai même fait depuis, une vidéo explicative pour vous montrer comment mettre en vente vos biens.

Moi ce que j’aime bien de ces sites, c’est qu’ils sont très faciles d’usage, vous n’avez pas à réfléchir et vous pouvez gagner de l’argent n’importe quand. Bon, ok, pas de quoi vous rendre riche hein 😉

– Le système est légal, nous pouvons vendre notre pack de départ en toute légalité sans forcément nous déclarer en tant que travailleur indépendant, jusqu’à un certain seuil. Voir sur le site de l’APCE : cliquez ici